Étiqueté : , , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Lea
    Participant

Bonjour,
    Je m’appelle Léa Rondin et je suis actuellement en 3ème année d’ergothérapie à Poitiers. Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de fin d’étude, je réalise une enquête concernant les conjoints aidants de personnes atteintes de démence.
    Je réalise que cette période de confinement est source de stress et qu’il n’est pas aisé de répondre à ma demande, c’est pourquoi je vous serais extrêmement reconnaissante si vous acceptez de m’aider ! Obtenir des réponses me permet de valider mon mémoire et donc d’obtenir mon diplôme.
    J’aimerais recueillir des témoignages d’aidants pour mon enquête. Mon but est d’étudier l’adhésion des aidants aux solutions de répit (accueil de jour, hébergements temporaires, associations…).
    J’ai réalisé un questionnaire comprenant 15 questions et prenant environ 30 minutes à remplir.
    Je garantis un anonymat total ainsi qu’un respect de la vie privée et des informations fournies. L’entretien restera confidentiel, il sera uniquement utilisé pour mon travail de recherche.
    Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou me poser des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire !

Lien du questionnaire : https://forms.gle/nHXSjY7yD4DN7zb27

Sarah B
    Participant

Chers aidants, chères aidantes,

📙 Dans le cadre de mon Master 1 de Psychologie Clinique, j’effectue un mémoire portant sur l’impact du coping religieux et de l’altruisme sur le bonheur d’aidants de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.
    Je me permets de poster un message sur ce forum car je cherche des participants pour répondre à mon questionnaire en ligne. Il est ouvert aux aidants naturels de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, ayant plus de 18 ans et en mesure de comprendre le français. De plus, il est entièrement anonyme.
    ⏱ Le temps de passation est d’environ 20 à 30 minutes.
    🙏 Je vous remercie par avance pour votre aide et pour l’intérêt que vous porterez à cette recherche.

https://sphinx-campus.com/d/s/kk8qzx

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.